Ferdi bonjour,
j´aime lire tes Postings. C´est informant.
Hirsto
J´approuve ton analyse.
Du musst wissen , wo du hin gehörst, comme diesent les allemands , il faut savoir la ou tu appartiens.
Eto´o vois malgres son mauvais comportement comme nous tous ici sommes solidaire de lui.
Je trouve que si j´etais lui je refuserai cette echange honteuse. quel homme peut accepter cette devaluation? qe va croire IBRA evant eo´o? non il faut qu´il cherche lui même son equipe quitte à partir jouer même en deuxieme division. Un echange pareil reste dans les anales et va coller à ton image toute ta vie. On te donne cadeau et on ajoute l´argent encore. On a jamais vu cela avec un grand jouuer. Comme si cela n´etait pas fini ils ajoutent dans le même arrangement ou le nom du meilleur joueur de la terre y figure Hleb. C´est vouloir souiller eto´o jusqu´a dans son sang.
moi j´avais parlé des le debut de la notion d´honneur et je repete que cela n´a pas de prix. C´est pour cela que vous voyez souvent dans un milieu qu´on respecte une persone qui n´a pas 1 Rond dans la poche et un millairdaire entre on ne le ragrade même pas. C´est la personalité et le sens de l´honneur qui sont cause.
j´aime lire tes Postings. C´est informant.
Hirsto
J´approuve ton analyse.
Du musst wissen , wo du hin gehörst, comme diesent les allemands , il faut savoir la ou tu appartiens.
Eto´o vois malgres son mauvais comportement comme nous tous ici sommes solidaire de lui.
Je trouve que si j´etais lui je refuserai cette echange honteuse. quel homme peut accepter cette devaluation? qe va croire IBRA evant eo´o? non il faut qu´il cherche lui même son equipe quitte à partir jouer même en deuxieme division. Un echange pareil reste dans les anales et va coller à ton image toute ta vie. On te donne cadeau et on ajoute l´argent encore. On a jamais vu cela avec un grand jouuer. Comme si cela n´etait pas fini ils ajoutent dans le même arrangement ou le nom du meilleur joueur de la terre y figure Hleb. C´est vouloir souiller eto´o jusqu´a dans son sang.
moi j´avais parlé des le debut de la notion d´honneur et je repete que cela n´a pas de prix. C´est pour cela que vous voyez souvent dans un milieu qu´on respecte une persone qui n´a pas 1 Rond dans la poche et un millairdaire entre on ne le ragrade même pas. C´est la personalité et le sens de l´honneur qui sont cause.

