PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 18 juillet 2009 à 10h28
Ferdi bonjour,

j´aime lire tes Postings. C´est informant.
Hirsto
J´approuve ton analyse.
Du musst wissen , wo du hin gehörst, comme diesent les allemands , il faut savoir la ou tu appartiens.
Eto´o vois malgres son mauvais comportement comme nous tous ici sommes solidaire de lui.

Je trouve que si j´etais lui je refuserai cette echange honteuse. quel homme peut accepter cette devaluation? qe va croire IBRA evant eo´o? non il faut qu´il cherche lui même son equipe quitte à partir jouer même en deuxieme division. Un echange pareil reste dans les anales et va coller à ton image toute ta vie. On te donne cadeau et on ajoute l´argent encore. On a jamais vu cela avec un grand jouuer. Comme si cela n´etait pas fini ils ajoutent dans le même arrangement ou le nom du meilleur joueur de la terre y figure Hleb. C´est vouloir souiller eto´o jusqu´a dans son sang.

moi j´avais parlé des le debut de la notion d´honneur et je repete que cela n´a pas de prix. C´est pour cela que vous voyez souvent dans un milieu qu´on respecte une persone qui n´a pas 1 Rond dans la poche et un millairdaire entre on ne le ragrade même pas. C´est la personalité et le sens de l´honneur qui sont cause.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist