PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Hristo Hristo a écrit le 18 juillet 2009 à 10h08
@Tous
On ne peut etre adulé que chez soi ,SEF a refusé de porter le drapeau camerounais lors de la finale de la championsleague,qu' il a d'ailleurs dediée au peuple espagnol et au Barca qui aujourd'hui le traitent coe une ''racaille''pourtant il s'est tjrs sacrifié pour ce club lui donnant tt et relayant les lions au second plan ou' il ne fait que de la simple figuration .Une chose est sure Ibra ne vaut pas SEF ,un joueur coe lui ne devrait aucunement accepter d'etre une monnaie d'echange,l'avocat de SEF est un monsieur intelligent qui veut faire respecter son client,si le Barca le met a' la porte qu'on le laisse choisir lui-me sa propre destination et le Barca n'a pas a# decider de ce qui est bien ou mauvais pour lui.Que SEF voit maintenant comment les camerounais lui st solidaires ds cette histoire et qi'il comprenne une fois pour tte qu'il ne sera jamais ''espagnol''et coe tt noir il n'a pas a' jouer les ''fils ''d'un colon.Karambeu avait refusé de s faire transferer par la samp son club au Barca parcequ'il voulait aller au Real il a passé une année blanche mais cela ne lui a pas empeché d'etre titulaire l'année qui suivait au Real.SEF a la possibilité de preserver non seulemnt son honneur mais aussi de gagner beaucoup d'argent et de mettre le Barca a' sa place
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist