@JOHN BARRICK,
tu as raison Tonton.Tu ne le sais pas mais tu es mon Tonton par ma mère. Tu sera surpris un jour.
@Beng Ben,
frangin je dois m'excuser pour l'autre jour lorsque tu as émis des réserves à propos du présumé transfert d'Eto'o vers l'Inter. La joie avait emporté ma prudence naturelle et je me suis adonné à confirmer une info qui dont le sujet n'estpas encore définitif ! Encore une fois tu vais raison: ce n'est pas encore joué !
@Lers Gars,
je dois aussi m'excuser auprès de vous pour avoir fait écho aux média.Car en lisant les journaux ce matin je me rends compte que le transfert n'est pas encore décidé et qu'il risque même de ne pas se faire ! Lisez vous-mêmes:
"Eto'o, à Laporta : « Parlez avecMesalles ». ainsi a répondu « Samu » en présence de Moratti.
Premières nouvelles : Samuel Eto'o répond à son (encore) président au téléphone.
Secondes nouvelles : Samuel Eto'o n'a pas encore donné un « oui » définitif à l'Inter et n'autorise pas le FC Barcelone à négocier sous son nom parce qu'il a déjà un représentant, Josep Maria Mesalles, qui était hier au Cameroun.
Troisièmement : l'agent accepte de négocier et on annonce depuis l'Italie une réunion avec Moratti lundi à Milan.
Jeudi le soir, alors que Laporta et Txiki dînaient avec Moratti à Milan et établissaient un accord de principe pour transférer Ibrahimovic, le président azulgrana a appelé Eto'o... « L'Inter est intéressé par toi et voici la proposition ». Le Camerounais a répondu catégoriquement : « veuillez parler avec Mesalles. Il est mon représentant, qu'ils négocient avec lui ». Laporta, lundi passé, avait déjà pu parler à Eto'o mais le président ne lui avait pas parlé alors de l'Inter, il lui avait dit qu'ils devaient trouver une sortie pour lui."
"
tu as raison Tonton.Tu ne le sais pas mais tu es mon Tonton par ma mère. Tu sera surpris un jour.
@Beng Ben,
frangin je dois m'excuser pour l'autre jour lorsque tu as émis des réserves à propos du présumé transfert d'Eto'o vers l'Inter. La joie avait emporté ma prudence naturelle et je me suis adonné à confirmer une info qui dont le sujet n'estpas encore définitif ! Encore une fois tu vais raison: ce n'est pas encore joué !
@Lers Gars,
je dois aussi m'excuser auprès de vous pour avoir fait écho aux média.Car en lisant les journaux ce matin je me rends compte que le transfert n'est pas encore décidé et qu'il risque même de ne pas se faire ! Lisez vous-mêmes:
"Eto'o, à Laporta : « Parlez avecMesalles ». ainsi a répondu « Samu » en présence de Moratti.
Premières nouvelles : Samuel Eto'o répond à son (encore) président au téléphone.
Secondes nouvelles : Samuel Eto'o n'a pas encore donné un « oui » définitif à l'Inter et n'autorise pas le FC Barcelone à négocier sous son nom parce qu'il a déjà un représentant, Josep Maria Mesalles, qui était hier au Cameroun.
Troisièmement : l'agent accepte de négocier et on annonce depuis l'Italie une réunion avec Moratti lundi à Milan.
Jeudi le soir, alors que Laporta et Txiki dînaient avec Moratti à Milan et établissaient un accord de principe pour transférer Ibrahimovic, le président azulgrana a appelé Eto'o... « L'Inter est intéressé par toi et voici la proposition ». Le Camerounais a répondu catégoriquement : « veuillez parler avec Mesalles. Il est mon représentant, qu'ils négocient avec lui ». Laporta, lundi passé, avait déjà pu parler à Eto'o mais le président ne lui avait pas parlé alors de l'Inter, il lui avait dit qu'ils devaient trouver une sortie pour lui."
"

