@Tous
Essayons de ne plus utiliser les termes Barca ou Barcelone ou FC Barca...Moi je ferai allussion a eux en terme de L'ENEMI.
Maintenant que notre cher SEF (aussi contreverse qu' il soit) a quitte l' enemi on doit doreavant tourner tous nos regards vers l' Inter!
Tous derriere le petit prodige du pays natal!
Essayons de ne plus utiliser les termes Barca ou Barcelone ou FC Barca...Moi je ferai allussion a eux en terme de L'ENEMI.
Maintenant que notre cher SEF (aussi contreverse qu' il soit) a quitte l' enemi on doit doreavant tourner tous nos regards vers l' Inter!
Tous derriere le petit prodige du pays natal!

