PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Makak Makak a écrit le 18 juillet 2009 à 5h38
donc romario,stoikov,ronadinho,deco et bien d'autres etaient des bombes a retardement?
et certains joueurs du real subissent la meme situation k'etoo actuellement sont(ils des bombe a retardement? tout grand joueur est un joueur a fort carractere meme ce ibra c 'est , c ronaldo a manchester c'etait pareil avec le reste des joueurs et meme avec ferguson les relations n'etaient pas si bonne.
LE GRAND PB d'etoo avec ce barca c'etait juste qu'il n'avait pas la meme consideration au niveau respect et salarial comme certains cadres de ll'ekip malgré son rendement et cela est frustrant . TOUT grAnd joueur ce trouvant dans la meme situation ne fermera pas son bec .je ne pense pas qu'etoo a peur du depart c un vraie lion un grand monsieur fair l'exploit de l'année dernier dans ses conditions c'est de l'art,du courage .
JE CROIS aussi ke la facon de gerer ce comflit actuellement avec un grand recul je vois qu'il est tres tres intelligent il a reuissit a fair flechir le barca pour optenir d'abord ce qu'il veut et non le barca il est largement en position de force danscet histoir .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist