@Hillary, paradisio, passant,
Vous avez fini par boire cette image que le barca veut vehiculer d'Eto'o. L'anne d'avant c'etait lui le probleme du vestiaire, il se tait et performant et maintenent c'est une bombe a retardement. La verite c'est que c'est une histoire d'ego. Pep se sent plus fort parce qu'il a fait un triple donc est en droit de faire des exigences ce qui est de bonne guerre a mon avi. Laporta s'est senti piege car si jamais la situation perdurait, les socios du barca ne le lui pardonnerait jamais. D'ailleurs ils savent qu'ils prennent un risque enorme car si les resultats ne suivent pas, ce sera une bronca terrible dans les travees du camp nou. SEF en sort la tete haute car il aura le salaire qu'il reclame et il n'a pas peur du challenge sportif comme certains le lui pretaient ici. Nous reparlerons des cas Messi et Henri ou meme Ibra dans les annees a venir et vous me direz si eux aussi sont des bombes a retardement. Rivaldo, Stoichkov, Ronnie, Deco, cela vous dit qqc? Je vous verrai.
Vous avez fini par boire cette image que le barca veut vehiculer d'Eto'o. L'anne d'avant c'etait lui le probleme du vestiaire, il se tait et performant et maintenent c'est une bombe a retardement. La verite c'est que c'est une histoire d'ego. Pep se sent plus fort parce qu'il a fait un triple donc est en droit de faire des exigences ce qui est de bonne guerre a mon avi. Laporta s'est senti piege car si jamais la situation perdurait, les socios du barca ne le lui pardonnerait jamais. D'ailleurs ils savent qu'ils prennent un risque enorme car si les resultats ne suivent pas, ce sera une bronca terrible dans les travees du camp nou. SEF en sort la tete haute car il aura le salaire qu'il reclame et il n'a pas peur du challenge sportif comme certains le lui pretaient ici. Nous reparlerons des cas Messi et Henri ou meme Ibra dans les annees a venir et vous me direz si eux aussi sont des bombes a retardement. Rivaldo, Stoichkov, Ronnie, Deco, cela vous dit qqc? Je vous verrai.

