@ Bepanda
faut pas croire, certes le grand Rogers a des entrees mais quand il s'agit de grandes decisions a prendre,comme celle de l'image du Cameroon, et surtout dans le cadre d'une election avenir..., Rogers, n'est mme pas sollicite, tellement on l'a ecoute...et resultat, on peut faire le constat aujoourdhui.il n'est pas saint notre Roger, il est mele dans tout ce qui s'est passe, bagarre Fecafoot/Minjes...Les Lions sont ou aujourdhui?
En d'autres termes RM que nous aimons bien, malheureusement, s'est tellement deprecie aux yeux du seigneur Biya que je ne crains qu'a l'avenir, qu'il soit meme reduit , a voire ce meme biya, si jamais le cameroon ne se qualifiait ..
..
@ JB , Peut etre trop pauloistique pour toi, ceux qui ont des Yeux ont pu lire et comprendre.seul l'avenir nous le dira. Franchement dis moi,des l'annonce de la nomination de ton ami Paul leguen, as tu pense un seul instant que Paul biya etait derriere? non!!!
et tu fais semblant de ne pas comprendre tout le scenario qui se passe? il s'agit ici de ne pas seulement aller serrer la main de Madiba comme l'a dit quelqu'un...Paul Biya a " aussi" besoin de la qqualif des Lions se donner des arguments, bref se maintenir au pouvoir. Paul Biya adore les grands coups, si Paul le guen qualifie le Cameroon, certain Camerounais diront ,que cet exploit de derniere minute a ete possible que, grace a la sagesse du grand Manitou Paul biya, tu verrais ainsi defile des motions de soutien...
qui a dit ici que le Foot ne vaut rien au pays de Paul biya?.
faut pas croire, certes le grand Rogers a des entrees mais quand il s'agit de grandes decisions a prendre,comme celle de l'image du Cameroon, et surtout dans le cadre d'une election avenir..., Rogers, n'est mme pas sollicite, tellement on l'a ecoute...et resultat, on peut faire le constat aujoourdhui.il n'est pas saint notre Roger, il est mele dans tout ce qui s'est passe, bagarre Fecafoot/Minjes...Les Lions sont ou aujourdhui?
En d'autres termes RM que nous aimons bien, malheureusement, s'est tellement deprecie aux yeux du seigneur Biya que je ne crains qu'a l'avenir, qu'il soit meme reduit , a voire ce meme biya, si jamais le cameroon ne se qualifiait ..
..
@ JB , Peut etre trop pauloistique pour toi, ceux qui ont des Yeux ont pu lire et comprendre.seul l'avenir nous le dira. Franchement dis moi,des l'annonce de la nomination de ton ami Paul leguen, as tu pense un seul instant que Paul biya etait derriere? non!!!
et tu fais semblant de ne pas comprendre tout le scenario qui se passe? il s'agit ici de ne pas seulement aller serrer la main de Madiba comme l'a dit quelqu'un...Paul Biya a " aussi" besoin de la qqualif des Lions se donner des arguments, bref se maintenir au pouvoir. Paul Biya adore les grands coups, si Paul le guen qualifie le Cameroon, certain Camerounais diront ,que cet exploit de derniere minute a ete possible que, grace a la sagesse du grand Manitou Paul biya, tu verrais ainsi defile des motions de soutien...
qui a dit ici que le Foot ne vaut rien au pays de Paul biya?.

