@TOUS
il ya ici des personnes qui reagissent comme si le barça était obligé de garder le pichichi comme joueur.
lorsque vous ferez avec la realité selon laquelle le foot est un busness vous trouverez cela normal.
vous vous tuez à montrer la gravité de l'erreur du barça à se separer du joueur ,si eto'o est indispensable au barça alors c'est le pb du barça qui choisit de perdre un point c'est tout.je ne sais pas pourquoi ça fait l'objet des lamenttions .vous aimez trop le barça ou quoi??
allez - y supportez un autre club.
ce qui est permis au cameroun ne l'est pas en catalogne.notre pichichi est talentueux mais son caractère racaille fait que son image ne se vende plus ,alors s'il ya talent egal et une image rentable ou meme simplement ne plus vouloir de lui .
c'est le pb du barça.
@TOUS
je suis surprise ici de lire comment certains disent que LEGIEN n' a pas assez de temps et qu'il fallait un coach qui puise reagir d'urgence.
je me rappele ici que je disais la meme chose de NKONO mais certains tolieurs trouvaient qu'il etait normal pour lui de prendre autant de temps et parler de changement naturelles .
il ya ici des personnes qui reagissent comme si le barça était obligé de garder le pichichi comme joueur.
lorsque vous ferez avec la realité selon laquelle le foot est un busness vous trouverez cela normal.
vous vous tuez à montrer la gravité de l'erreur du barça à se separer du joueur ,si eto'o est indispensable au barça alors c'est le pb du barça qui choisit de perdre un point c'est tout.je ne sais pas pourquoi ça fait l'objet des lamenttions .vous aimez trop le barça ou quoi??
allez - y supportez un autre club.
ce qui est permis au cameroun ne l'est pas en catalogne.notre pichichi est talentueux mais son caractère racaille fait que son image ne se vende plus ,alors s'il ya talent egal et une image rentable ou meme simplement ne plus vouloir de lui .
c'est le pb du barça.
@TOUS
je suis surprise ici de lire comment certains disent que LEGIEN n' a pas assez de temps et qu'il fallait un coach qui puise reagir d'urgence.
je me rappele ici que je disais la meme chose de NKONO mais certains tolieurs trouvaient qu'il etait normal pour lui de prendre autant de temps et parler de changement naturelles .

