A JOHN BARRICK
Il est tres difficile de laisser le toli, quand on y lance un coup d'oeil et on trouve des enormites.
Le College des coach.
En France et comme partout a ailleurs. Il y a un patron, le coach et il est assiste dans ses multiples taches par des adjoints, qu'il dirige et commande. et c'est lui qui prends les decision a la fin. Aucun de ses assistants ne le contredis, ouvertement.
Le college des coach des lions etait differents. ces coachs ont ete nomme par le premier ministre, apres proposition.Sans l'avis meme de leur patron qui lui est nomme par un petit ministre. Qui est donc plus puissant. Les adjoints ou leur patron. Les hommes avertis comme JABELL et Oman. avaient deja vu le bordelle qui y allait s'intaller.
En France, l'adjoint ne fait pas sa liste additive, contre celle de son patron, comme Akono a fait.
Le college ici chez nous etait entendu comment une assemble national ou on debatait les choix.
Ce n'a jamais ete comme ca a travers le monde. Il ya un patron qui vient avec ses assistants. Comme le Guen le fait.
Le college etait une abberration et on vous avez annoncez son echec lamentable. nous avons eu raison. maintenant vous pouvez continuez a discuter. Mais je remarque que l'inventeur du college, ne defends pas son projet.
J'espere que l'on en va pas ajoutez NKONO, KAham, Mpile, Akono et le group de le guen, pour former cette fois ci. " l'UNIVERSITE DE COACH" c'est plus interressant l'UNIVERSITE, ou bien?
JOHN BARRICK
J'espere que tu ne vas pas porter un manteau en fourrure de l'hiver a janvier a Paris et a Douala ou il fait 90 degre.
tellement tu calques les solutions de France au Cameroun.
Un conseille arrete tes insultes, focalise sur les idees et les arguments.
Tes postes son toujours mixe d'insultes et languange ordurrier, tu es quand meme un messier.
Il est tres difficile de laisser le toli, quand on y lance un coup d'oeil et on trouve des enormites.
Le College des coach.
En France et comme partout a ailleurs. Il y a un patron, le coach et il est assiste dans ses multiples taches par des adjoints, qu'il dirige et commande. et c'est lui qui prends les decision a la fin. Aucun de ses assistants ne le contredis, ouvertement.
Le college des coach des lions etait differents. ces coachs ont ete nomme par le premier ministre, apres proposition.Sans l'avis meme de leur patron qui lui est nomme par un petit ministre. Qui est donc plus puissant. Les adjoints ou leur patron. Les hommes avertis comme JABELL et Oman. avaient deja vu le bordelle qui y allait s'intaller.
En France, l'adjoint ne fait pas sa liste additive, contre celle de son patron, comme Akono a fait.
Le college ici chez nous etait entendu comment une assemble national ou on debatait les choix.
Ce n'a jamais ete comme ca a travers le monde. Il ya un patron qui vient avec ses assistants. Comme le Guen le fait.
Le college etait une abberration et on vous avez annoncez son echec lamentable. nous avons eu raison. maintenant vous pouvez continuez a discuter. Mais je remarque que l'inventeur du college, ne defends pas son projet.
J'espere que l'on en va pas ajoutez NKONO, KAham, Mpile, Akono et le group de le guen, pour former cette fois ci. " l'UNIVERSITE DE COACH" c'est plus interressant l'UNIVERSITE, ou bien?
JOHN BARRICK
J'espere que tu ne vas pas porter un manteau en fourrure de l'hiver a janvier a Paris et a Douala ou il fait 90 degre.
tellement tu calques les solutions de France au Cameroun.
Un conseille arrete tes insultes, focalise sur les idees et les arguments.
Tes postes son toujours mixe d'insultes et languange ordurrier, tu es quand meme un messier.

