@ MbangaLoum
le lien d emon site est à coté de ma signature...tu click sur la petite maison que tu vois là , juste en bas de mon post!!
@ tous
Eto'o en conférence de presse hier au pays...où il reparle de Leguen...et non de son transfert (en tous cas, dans cet extrait)
http://www.youtube.com/watch?v=86ZEn8AFphk
le lien d emon site est à coté de ma signature...tu click sur la petite maison que tu vois là , juste en bas de mon post!!
@ tous
Eto'o en conférence de presse hier au pays...où il reparle de Leguen...et non de son transfert (en tous cas, dans cet extrait)
http://www.youtube.com/watch?v=86ZEn8AFphk

