@ Famille
J'avais pensé à intituler ma dernière chronique "Le bon, les brutes, et le Milan." La rime était bonne, mais j'y ai renoncé, parce que je ne voyais pas le Barça faire la bêtise de réaliser l'échange Ibrahimovic-Eto'o. Je n'en reviens pas qu'ils se laissent avoir comme ça, et qu'ils ajoutent en plus Hleb et 40 millions d'euros ! J'avoue n'avoir jamais envisagé un scénario pareil.
Ibra + Messi au Barça, ce sera comme l'eau avec l'aspirine effervescente : ça va bouillonner mal mauvais ! En plus, les deux joueurs, plus Henry et Dani Alves, sont de piètres défenseurs. Ce sera encore plus de boulot pour Yaya Touré.
L'argument donné par le Barça selon lequel Ils n'avaient pas d'argent pour augmenter Eto'o, c'était donc du bidon. Tout est simplement parti d'un vieux caprice de Guardiola. Eto'o a gardé son calme, et là c'est le Barça qui craque et commet la gaffe du siècle !
Aka, pourquoi je perds même encore mon temps à parler d'eux , J'achète mon maillot de l'Inter dès la semaine prochaine !
J'avais pensé à intituler ma dernière chronique "Le bon, les brutes, et le Milan." La rime était bonne, mais j'y ai renoncé, parce que je ne voyais pas le Barça faire la bêtise de réaliser l'échange Ibrahimovic-Eto'o. Je n'en reviens pas qu'ils se laissent avoir comme ça, et qu'ils ajoutent en plus Hleb et 40 millions d'euros ! J'avoue n'avoir jamais envisagé un scénario pareil.
Ibra + Messi au Barça, ce sera comme l'eau avec l'aspirine effervescente : ça va bouillonner mal mauvais ! En plus, les deux joueurs, plus Henry et Dani Alves, sont de piètres défenseurs. Ce sera encore plus de boulot pour Yaya Touré.
L'argument donné par le Barça selon lequel Ils n'avaient pas d'argent pour augmenter Eto'o, c'était donc du bidon. Tout est simplement parti d'un vieux caprice de Guardiola. Eto'o a gardé son calme, et là c'est le Barça qui craque et commet la gaffe du siècle !
Aka, pourquoi je perds même encore mon temps à parler d'eux , J'achète mon maillot de l'Inter dès la semaine prochaine !

