Que pensez vous de l ingratitude, du manque de respect je dirai meme en un mot du racisme des dirigeants catalans?
En tout cas Sammy on t aime tous parceque tu ne te laisses pas marche sur les pieds.Merci pour ta force de caractere et surtout pour ta determination.Maintenant s ouvre une autre carriere a toi on fait un trait sur le passe et le futur nous attend.Adieu au Blaugranas,tu quittes cette equipe la main haute et tient toi bien ils se sont faits encule par les interistes
Maintenant t es Interiste je vais pas etre long et je
vais te souhaite bonne chance.Fait nous reve a nouv nouveau.
En tout cas Sammy on t aime tous parceque tu ne te laisses pas marche sur les pieds.Merci pour ta force de caractere et surtout pour ta determination.Maintenant s ouvre une autre carriere a toi on fait un trait sur le passe et le futur nous attend.Adieu au Blaugranas,tu quittes cette equipe la main haute et tient toi bien ils se sont faits encule par les interistes
Maintenant t es Interiste je vais pas etre long et je
vais te souhaite bonne chance.Fait nous reve a nouv nouveau.

