@Makak
"Guardiola n’a fait que le triplé pour sa première saison, ça ne l’autorise pas à donner son avis".
Le gars a gagné tout ce qu'il y avait a gagné en une saison et selon toi ce n'est pas assez. Tu aurais préféré qu'il fasse le Quadruplé en y associant la coupe du Cameroun peut-être.
Pour ta gouverne il n'en faut pas autant pour que son avis soit demandé.
"Guardiola n’a fait que le triplé pour sa première saison, ça ne l’autorise pas à donner son avis".
Le gars a gagné tout ce qu'il y avait a gagné en une saison et selon toi ce n'est pas assez. Tu aurais préféré qu'il fasse le Quadruplé en y associant la coupe du Cameroun peut-être.
Pour ta gouverne il n'en faut pas autant pour que son avis soit demandé.

