Bono (Elig-Effa, Mokolo ) le 17/07/2009 Ã 15:04
Tu sais que je fais toujours mes analyses selon les circonstances.
LEGUEN est un bon coach, et je suis sûr qu'il peut faire du bon travail au cameroun, mais, dans la durée.Mais, là , il s'agit d'une situation urgente qui ne nécessite pas qu'on soit patient.C'est pour celà que je n'en ai pas fait mon choix.
AJ, par contre,est un vieux briscard, et même s'il a raté son pari à la dernière journée, ce qu'il a prouvé avant, en ramenant les LIONS de loin, est pour mois suffisant pourque je lui donne un certain crédit.Je ne suis pas de ceux qui condamnet les gens parce qu'ils n'ont pas atteint le but, en oubliant ce qu'ils ont fait avant.
Ceci dit, je souhaite de tout coeur bonne chance à LEGUEN,qui par ailleurs est un garçon doux et rigoureux.
Tu sais que je fais toujours mes analyses selon les circonstances.
LEGUEN est un bon coach, et je suis sûr qu'il peut faire du bon travail au cameroun, mais, dans la durée.Mais, là , il s'agit d'une situation urgente qui ne nécessite pas qu'on soit patient.C'est pour celà que je n'en ai pas fait mon choix.
AJ, par contre,est un vieux briscard, et même s'il a raté son pari à la dernière journée, ce qu'il a prouvé avant, en ramenant les LIONS de loin, est pour mois suffisant pourque je lui donne un certain crédit.Je ne suis pas de ceux qui condamnet les gens parce qu'ils n'ont pas atteint le but, en oubliant ce qu'ils ont fait avant.
Ceci dit, je souhaite de tout coeur bonne chance à LEGUEN,qui par ailleurs est un garçon doux et rigoureux.

