@JOHN BARRICK (France)
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu es revenu avec Artur Jorge heureusement @BG t'a bien repris à ce propos. Quelqu'un qui part tout seul, et tu le ramènes de force. En plus il a quel age ton ami là , Vous êtes fort coach! Si on a critiqué Otto Pfister ce n'est pas Jorge qui serait passé (Rires de l'Homme Lion)
Je n'ai toujours pas compris pourquoi tu es revenu avec Artur Jorge heureusement @BG t'a bien repris à ce propos. Quelqu'un qui part tout seul, et tu le ramènes de force. En plus il a quel age ton ami là , Vous êtes fort coach! Si on a critiqué Otto Pfister ce n'est pas Jorge qui serait passé (Rires de l'Homme Lion)

