JOHN BARRICK a écrit le 17 juillet 2009 à 13h53 @NDOGKOTI Tu racontes tout ça pour dire aux gens que tu me connaîs? ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...