PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Essos Essos a écrit le 17 juillet 2009 à 12h16
@Moel (Suède)

Voila qui resume tout. Good talk!!

@Buncol

Si ce business se confirme SELON(je dis bien selon) les rumeurs, il est sur qu'il y a 2 gagnants sur le coup et ils sont: SEF(voir @Moel) et l'INTER(recoit SEF pratiquement gratis + un pactole). Maintenant, savoir ce que le Barca gagnerait, je dirai pas beaucoup a cout terme mais pourrait gagner 🙂 combien? Difficile a dire. l'Inter c'est nike tout comme le Barca. Ibra est-il a marche du Barca pour la Scandinavie? hmm.. difficile a dire. Peut etre c'est PEPSI qui gagnerait plus apres avoir reuni Messi-Henry-Ibra :)))))))
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist