@Moel (Suède)
Voila qui resume tout. Good talk!!
@Buncol
Si ce business se confirme SELON(je dis bien selon) les rumeurs, il est sur qu'il y a 2 gagnants sur le coup et ils sont: SEF(voir @Moel) et l'INTER(recoit SEF pratiquement gratis + un pactole). Maintenant, savoir ce que le Barca gagnerait, je dirai pas beaucoup a cout terme mais pourrait gagner 🙂 combien? Difficile a dire. l'Inter c'est nike tout comme le Barca. Ibra est-il a marche du Barca pour la Scandinavie? hmm.. difficile a dire. Peut etre c'est PEPSI qui gagnerait plus apres avoir reuni Messi-Henry-Ibra :)))))))
Voila qui resume tout. Good talk!!
@Buncol
Si ce business se confirme SELON(je dis bien selon) les rumeurs, il est sur qu'il y a 2 gagnants sur le coup et ils sont: SEF(voir @Moel) et l'INTER(recoit SEF pratiquement gratis + un pactole). Maintenant, savoir ce que le Barca gagnerait, je dirai pas beaucoup a cout terme mais pourrait gagner 🙂 combien? Difficile a dire. l'Inter c'est nike tout comme le Barca. Ibra est-il a marche du Barca pour la Scandinavie? hmm.. difficile a dire. Peut etre c'est PEPSI qui gagnerait plus apres avoir reuni Messi-Henry-Ibra :)))))))

