Je sais que le Toli a besoin d'être nourri et pour cela il faut écrire même lorsque l'on n'a rien à dire. Mais dans l'histoire d'Eto'o et du Barça l'on a entendu totu et n'importe quoi.
Eto'o et son agent savent ce qu'ils veulent depuis longtemps, un contrat longue durée avec un salaire conséquent car c'est peut-ête le dernier grand contrat qu'il va signer.
Que ce soit avec Inter ou un autre club, ils sont conscients de leurs valeurs et savent qu'ils l'auront le reste n'est que paroles pour ne rien dire.
L'année dernière Eto'o savait qu'il sortaient de blessure et ne pouvait pas exiger valablement le jackpot c'est pourquoi envers et contre tout il est resté au Barça pour prouver ce qu'il vaut et faire monter sa côte. Il l'a fait et son agent et lui ont défini la stratégie.
Contrat longue durée avec un salaire et... un challenge sportif. Attendez et vous verrez qu'ils gagneront leur pari Inter ou pas Inter. le reste n'est que potin de bar
Eto'o et son agent savent ce qu'ils veulent depuis longtemps, un contrat longue durée avec un salaire conséquent car c'est peut-ête le dernier grand contrat qu'il va signer.
Que ce soit avec Inter ou un autre club, ils sont conscients de leurs valeurs et savent qu'ils l'auront le reste n'est que paroles pour ne rien dire.
L'année dernière Eto'o savait qu'il sortaient de blessure et ne pouvait pas exiger valablement le jackpot c'est pourquoi envers et contre tout il est resté au Barça pour prouver ce qu'il vaut et faire monter sa côte. Il l'a fait et son agent et lui ont défini la stratégie.
Contrat longue durée avec un salaire et... un challenge sportif. Attendez et vous verrez qu'ils gagneront leur pari Inter ou pas Inter. le reste n'est que potin de bar

