@ MBAKA
IBRAHIMOVIC plantera plus de buts en Liga que dans le Calcio. Sauf blessure. Et c'est la raison de sa venue au Barca...
@ NA'AM WONDO
Tu peux deja donner des cours a SEF....DDL
@ATANGO
Sir FERGUSON attend toujours ??? Les italiens n'ont pas perdu le temps....DDL..On ne perd pas le temps a une femme qu'on aime, on l'epouse et c'est tout..lol...lol
@ BENG BENG
SEF doit changer son comportement et marquera certainement moins de buts dans ce club....Mais, c'est tout de meme un nouveau et beau challenge pour lui... J'espere que fixe sur son sort maintenant, il donnera sa pleine mesure a la Famille (LIONS...), en nous qualifiant, c'est ce que le peuple attend de ses enfants prodiges.
@ CONSEILLER
Frangin, bon retour.
@ TOUS
Johan CRUIYFF a dit que SEF devait quitter le Barca car il lui restait 1 annee de contrat, certains l'ont traite de toto et raciste...Il sait lire, comprendre et analyser le foot. SEF a compris une chose, s'il s'entetait de rester malgre les envies du staff technique et managerial, il risquait de perdre (pas financierement) plus qu'on ne le pense! Est-il remis moralement de ce meli-melo??? Wait and see. D'aucuns disent que le Barca a perdu dans cette affaire...Minalmi. Cessons de reflechir avec notre coeur.
IBRAHIMOVIC plantera plus de buts en Liga que dans le Calcio. Sauf blessure. Et c'est la raison de sa venue au Barca...
@ NA'AM WONDO
Tu peux deja donner des cours a SEF....DDL
@ATANGO
Sir FERGUSON attend toujours ??? Les italiens n'ont pas perdu le temps....DDL..On ne perd pas le temps a une femme qu'on aime, on l'epouse et c'est tout..lol...lol
@ BENG BENG
SEF doit changer son comportement et marquera certainement moins de buts dans ce club....Mais, c'est tout de meme un nouveau et beau challenge pour lui... J'espere que fixe sur son sort maintenant, il donnera sa pleine mesure a la Famille (LIONS...), en nous qualifiant, c'est ce que le peuple attend de ses enfants prodiges.
@ CONSEILLER
Frangin, bon retour.
@ TOUS
Johan CRUIYFF a dit que SEF devait quitter le Barca car il lui restait 1 annee de contrat, certains l'ont traite de toto et raciste...Il sait lire, comprendre et analyser le foot. SEF a compris une chose, s'il s'entetait de rester malgre les envies du staff technique et managerial, il risquait de perdre (pas financierement) plus qu'on ne le pense! Est-il remis moralement de ce meli-melo??? Wait and see. D'aucuns disent que le Barca a perdu dans cette affaire...Minalmi. Cessons de reflechir avec notre coeur.

