Ferdi (Allemagne) le 17/07/2009 Ã 09:27
Je t'avais déjà dit de t'occuper d'autres choses que de NDOGKOTI et moi.Tu ne peux rien y comprendre .
Je t'avais déjà dit de t'occuper d'autres choses que de NDOGKOTI et moi.Tu ne peux rien y comprendre .

