Il ne faut pas etre gestionnaire pour voir que Iya gere mal la fecafoot meme si ce dernier est arrivé quand la fecafoot était au plus bas( ou sont les stades ?meme pour commencer il ne la pas fait pourtant il ya eu des trophés gagnés.meme entretenir les infrastructures qui sont sur place ça le dépasse il ya beaucoup d'autres problemes .Je pourrais meme écrire un livre!).
Il faut laisser la chance aux autres .Il ne faut pas oublier que Bell est un footballeur qui a toujours eu des qualités de par son ouverture d'esprit c'est quelqu'un capable de gerer meme avec son expérience de pro il a bien vu comment une gestion s'opere quand il était a marseille!
Pour moi on a plusieurs avantages si ce monsieur est président.
-Il est lui meme footballeur(il est capable de comprendre le probleme des joueurs.chaque joueur sera a sa place.surtout qu'il leur manque de repère en ce moment)
-Il va éloigner bidoung
-Il aura honte s'il ne construit pas un terrain
Il faut laisser la chance aux autres .Il ne faut pas oublier que Bell est un footballeur qui a toujours eu des qualités de par son ouverture d'esprit c'est quelqu'un capable de gerer meme avec son expérience de pro il a bien vu comment une gestion s'opere quand il était a marseille!
Pour moi on a plusieurs avantages si ce monsieur est président.
-Il est lui meme footballeur(il est capable de comprendre le probleme des joueurs.chaque joueur sera a sa place.surtout qu'il leur manque de repère en ce moment)
-Il va éloigner bidoung
-Il aura honte s'il ne construit pas un terrain

