PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Na'am wondo(partout et nulle part) Na'am wondo(partout et nulle part) a écrit le 17 juillet 2009 à 10h37
****Offre leçons gratuites d'italien à Milan**********


ihihihihihihihhi pour revenir à cette bonne nouvelle,,si Eto'o signe pour l'Inter je vous assure que ce sera la solution à un dilemne qui me tourmente depuis quelques années..je suis supporter de l'Inter et comme tout bon camerounais j'etais supporter du barça à cause d'Eto'o,et à chaque champions,je me posais tjrs la question de savoir quelle equipe j'aurais suppporté si l'inter rencontrait le le barça...Equation resolue....

dans cette affaire,(si toutes les infos de camfoot sont confirmées)je vois un seul gagnant sur et certain...Eto'o fils..mes chers amis,le gars a 65 millions d'euro assurés.....Qu'il mouille ou qu'il brille,ses dos sont deja empochés.le barça a interet à remporter au moins la liga,sinon Laporta passera de très mauvais moments l'annèe prochaine....que l'Inter remporte ou pas de titres l'année prochaine,Moratti pourra tjrs dire qu'il a empoché 45 millions en vendant Ibrahimovic presque le double de ce qu'il avait depensé pour acheter le suedois...Là aussi Ibrhimovic a èté parfaitement amorti...comme je l'ai deja dit les mougou ici ce sont les gars du barça...j'espère pour eux qu'Ibrahimovic marque presque 40 buts en une saison comme Eto'o l'année dernière ou qu'il remporte au moins une champions league dans les 5 prochaines années......
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist