Mbaka (France) le 17/07/2009
C'est clair que Alves et Messi n'auront pas intérêtà faire plus de 3 contrôles car dieu en personne est arrivé.
Messi va devoir changer son jeu sinon ce sera le clash. Qd il Ibra fait un appel de balle, t'as intérêt à suivre sinon il s'arrête et met les mains sur les hanches en regardant le coach. Puis il se replace en marchant, toujours a l'aût d'une bonne balle de contre attaque.
Henry avec ses tirs de mouches va rester sur le banc cette année car je ne vois pas coment il va s'adapter.
Avec Ibra la la star parmi les stars, on va s'amuser cette année au Nou Camp.
La saison dernière SEF a pointé 30 fois en défendant comme un malade. On verra le rendement d'Ibra qui lui ne fait que semblant de gêner les défenseurs.
Comme beaucoup je crains le racisme des italiens qui a ces dernières années atteint des proportions inquiétantes, mais à l'inter il y a déjà Maicon et Balotelli. Donc SEF ne sera pas en mileu inconnu et il aura l'occasion d'apprendre l'italien, ce qui n'est pas négligeable pour l'après foot. Et certains viendront encore pleurer sur le Toli qu'il parle italien lors des rassemblements des lions..looool
C'est clair que Alves et Messi n'auront pas intérêtà faire plus de 3 contrôles car dieu en personne est arrivé.
Messi va devoir changer son jeu sinon ce sera le clash. Qd il Ibra fait un appel de balle, t'as intérêt à suivre sinon il s'arrête et met les mains sur les hanches en regardant le coach. Puis il se replace en marchant, toujours a l'aût d'une bonne balle de contre attaque.
Henry avec ses tirs de mouches va rester sur le banc cette année car je ne vois pas coment il va s'adapter.
Avec Ibra la la star parmi les stars, on va s'amuser cette année au Nou Camp.
La saison dernière SEF a pointé 30 fois en défendant comme un malade. On verra le rendement d'Ibra qui lui ne fait que semblant de gêner les défenseurs.
Comme beaucoup je crains le racisme des italiens qui a ces dernières années atteint des proportions inquiétantes, mais à l'inter il y a déjà Maicon et Balotelli. Donc SEF ne sera pas en mileu inconnu et il aura l'occasion d'apprendre l'italien, ce qui n'est pas négligeable pour l'après foot. Et certains viendront encore pleurer sur le Toli qu'il parle italien lors des rassemblements des lions..looool

