PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
L'UNIQUE L'UNIQUE a écrit le 17 juillet 2009 à 10h01
@ FERDI
Tu es quelqu'un de fonciérement stupide ,c'est marrant la façon dont tu cherches par tous les moyens à avoir raison.Ca fais des mois qu'on dit dans ce forum que le barça ne veut plus de lui et qu'il doit se casser et on dirait que c'est toi qui avait prédit son départ.combien de fois lui a t'on conseiller d'accepter l'offre de city ou d'un autre club ? Tu dis nimporte quoi juste parce que tu veux te rendre intéressant.Si je comprends bien guardiola a un probléme de personne avec RONALDINHO,DECO,ETO'O,GUDJONSEN,CACERES ....etc bref tous les joueurs qui sont partis de barcelonne depuis qu'il est la.SEF ne rentre pas dans ses plans c'est tout maintenant tu es libre de pensé ce que tu veux.Quant tu n'as rien a dire tu te tais stp.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist