@ FERDI
Tu es quelqu'un de fonciérement stupide ,c'est marrant la façon dont tu cherches par tous les moyens à avoir raison.Ca fais des mois qu'on dit dans ce forum que le barça ne veut plus de lui et qu'il doit se casser et on dirait que c'est toi qui avait prédit son départ.combien de fois lui a t'on conseiller d'accepter l'offre de city ou d'un autre club ? Tu dis nimporte quoi juste parce que tu veux te rendre intéressant.Si je comprends bien guardiola a un probléme de personne avec RONALDINHO,DECO,ETO'O,GUDJONSEN,CACERES ....etc bref tous les joueurs qui sont partis de barcelonne depuis qu'il est la.SEF ne rentre pas dans ses plans c'est tout maintenant tu es libre de pensé ce que tu veux.Quant tu n'as rien a dire tu te tais stp.
Tu es quelqu'un de fonciérement stupide ,c'est marrant la façon dont tu cherches par tous les moyens à avoir raison.Ca fais des mois qu'on dit dans ce forum que le barça ne veut plus de lui et qu'il doit se casser et on dirait que c'est toi qui avait prédit son départ.combien de fois lui a t'on conseiller d'accepter l'offre de city ou d'un autre club ? Tu dis nimporte quoi juste parce que tu veux te rendre intéressant.Si je comprends bien guardiola a un probléme de personne avec RONALDINHO,DECO,ETO'O,GUDJONSEN,CACERES ....etc bref tous les joueurs qui sont partis de barcelonne depuis qu'il est la.SEF ne rentre pas dans ses plans c'est tout maintenant tu es libre de pensé ce que tu veux.Quant tu n'as rien a dire tu te tais stp.

