@ Tous
Ibra a certes un talent hors norme mais n' apportera jamais au Barca ce que Etoo a fait.
Il est certes Techniques, mais a besoin de plus Vitesse pour faire la difference au Barca; Voila ce que Etoo apportait au barca.
Ibra n' a pas l' intelligence de Jeu d' Eto'o, il n' a pas son placement. Voila ce que Etoo apportait au barca.
Ibra n' est pas aussi Flexible qu' Etoo. Il n' ira jamais jouer lateral comme le faisait Etoo; Il ne jouera meme non plus a l' aile.
Ibra est moins faire play que Etoo, il n' acceptera pas de voir trois combinaisaons d'alves-Messi, lui bien place' sans qu' on ne lui donne le ballon.
C' est le probleme qu' il a eu a l' Ajax. Pour rappel il est le joueur le plus chere de l' Histoire de l' Ajax (8 millions d' Euros).
Il est de la generation de Van der vart, Heitinga, Schneider,Mido,Maxuel a l' ajax.
Il n' a jamais supporte' que Van der vaart soit la star de l' ajax et que les gars se fassent les balls sans lui donner. Il etait devenu invivable, koeman a donc decider de le mettre au banc jusqu' a la fin de l' annee et de le brader a 15 millions je crois.
Ibra c' est une bombe a retardement. Etoo c' est un esprit, mais un sage, qui refuse kon marche sur ses pieds.
Ibra a certes un talent hors norme mais n' apportera jamais au Barca ce que Etoo a fait.
Il est certes Techniques, mais a besoin de plus Vitesse pour faire la difference au Barca; Voila ce que Etoo apportait au barca.
Ibra n' a pas l' intelligence de Jeu d' Eto'o, il n' a pas son placement. Voila ce que Etoo apportait au barca.
Ibra n' est pas aussi Flexible qu' Etoo. Il n' ira jamais jouer lateral comme le faisait Etoo; Il ne jouera meme non plus a l' aile.
Ibra est moins faire play que Etoo, il n' acceptera pas de voir trois combinaisaons d'alves-Messi, lui bien place' sans qu' on ne lui donne le ballon.
C' est le probleme qu' il a eu a l' Ajax. Pour rappel il est le joueur le plus chere de l' Histoire de l' Ajax (8 millions d' Euros).
Il est de la generation de Van der vart, Heitinga, Schneider,Mido,Maxuel a l' ajax.
Il n' a jamais supporte' que Van der vaart soit la star de l' ajax et que les gars se fassent les balls sans lui donner. Il etait devenu invivable, koeman a donc decider de le mettre au banc jusqu' a la fin de l' annee et de le brader a 15 millions je crois.
Ibra c' est une bombe a retardement. Etoo c' est un esprit, mais un sage, qui refuse kon marche sur ses pieds.

