@conseiller:
Le cameroun n'existe plus. Aucun orgueil, aucune fierté. On est revenu a la veille des "pseudo-indépendance".
J'ai un pote francais qui m'a dit en rigolant: "LE PSG VIRE LE GUEN...ET LE CAMEROUN EN FAIT L'ENTRAINEUR NATIONALE? COMMENT VOS DIRIGEANTS SE RENSEIGNENT SUR LE FOOTBALL???"
Est-ce que les petits problèmes de vestiaires du psg (avec les makélélé, landreau...etc), on un rapport quelconque avec les problèmes d'ego au sein des lions indomptables?
LEGUEN va t-il osé dire a rigobert song: "père, cède ta place, bassong est meilleur que toi?"
Va-t-il dire a makoun, mbia et enoh te sont supérieur, alors tu seras remplacant?
Nkono pouvait crée cette dynamique. On va voir si LEGUEN ose le faire. NOus savons tous que c'est le vieillisement de notre equipe et le manque de minutes de jeu des jeunes joueurs qui est responsable de nos prestations lamentables.
On va vite voir si LEGUEN est capable de faire les vrais choix.
Sur ce que j'ai vu au psg, j'en doute fort.
Pour le reste, "desperate house football" ne sera qu'un livre très amusant, comparé aux révélations qui risquent d'eclabosser notre football, si LEGUEN echoue.
Trop de gens ont maintenant envie de parler. Je peux vous dire que ce n'est pas très beau a entendre.
Le cameroun n'existe plus. Aucun orgueil, aucune fierté. On est revenu a la veille des "pseudo-indépendance".
J'ai un pote francais qui m'a dit en rigolant: "LE PSG VIRE LE GUEN...ET LE CAMEROUN EN FAIT L'ENTRAINEUR NATIONALE? COMMENT VOS DIRIGEANTS SE RENSEIGNENT SUR LE FOOTBALL???"
Est-ce que les petits problèmes de vestiaires du psg (avec les makélélé, landreau...etc), on un rapport quelconque avec les problèmes d'ego au sein des lions indomptables?
LEGUEN va t-il osé dire a rigobert song: "père, cède ta place, bassong est meilleur que toi?"
Va-t-il dire a makoun, mbia et enoh te sont supérieur, alors tu seras remplacant?
Nkono pouvait crée cette dynamique. On va voir si LEGUEN ose le faire. NOus savons tous que c'est le vieillisement de notre equipe et le manque de minutes de jeu des jeunes joueurs qui est responsable de nos prestations lamentables.
On va vite voir si LEGUEN est capable de faire les vrais choix.
Sur ce que j'ai vu au psg, j'en doute fort.
Pour le reste, "desperate house football" ne sera qu'un livre très amusant, comparé aux révélations qui risquent d'eclabosser notre football, si LEGUEN echoue.
Trop de gens ont maintenant envie de parler. Je peux vous dire que ce n'est pas très beau a entendre.

