meme si ca m´enerve de l´admettre Ibrahimovic est le joueur parfait et exactement celui qui manque a barca. il a tout Fort de la tete,puissant, technique, passeur, buteur meme s´il marque moins que etoo. Avecluile barca aura plus d´options dans le jeu, sans doutes. ceci dit si les conditions sont celles annoncees c´est tout benefice pour etoo sur le plan financier, meme si le championnat italien est plus ferme/dur qu´en espagne et que la bas il ne marquera certainement pas trentes but par saison, il a tout ce qu´il faut pour sý imposer. et c´est bien pour lui.
mais bon avant ca tout ce qu´on lui demande c´est qu´il nous marque des but pour les qualifs du mondial.
mais bon avant ca tout ce qu´on lui demande c´est qu´il nous marque des but pour les qualifs du mondial.

