PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mbaka Mbaka a écrit le 17 juillet 2009 à 9h18
@ tous

Inter est une bonne equipe; La meilleur en Italie.
L'objectif d' Etoo etait de ne pas se faire berner par Barca. Cette accord lui va bien car l' Inter a recuperer beaucoup d' argent de cette transaction et va payer le prix fort comme salaire a Etoo. Attendez de voir les chiffres pour etre convaincu.
Etoo sera une attraction en Italie, la Star de l' annee, et s' il brille, il aura plus de contrat qu' en Espagne. Il ne faut pas Oublier que Etoo etait en quelques sorte blackliste' en Espagne pour son caractere; Pour moi Etoo me rend fier, je serais tjrs derriere lui. Il ne va pas refaire le monde, il fait son boulot, les stats montrent qu'il est le meilleur, mais si pour les raisons commerciales, les medias ne l' approuve pas, c' est leur probleme.

Barca a paye' plus que prevu.

Evaluons Etoo juste a 30 Millions vu son age:
Le pret de l' Hleb paye' par Barca a raison de 4.5 millions l'annee
+ 40 Millions de frais = 74.5 millions pour Hibra.

Attendons de voir ce que ce dernier va apporter au Barca vous verez que Laporta sera vire' l' an prochain.
Il vient de realiser la plus mauvaise affaire du football.

Hibra doit avoir 28 ans comme Etoo, il est moins efficace qu' etoo, peut etre plus spectaculaire. Il a autant du caractere qu' Etoo (je le connais depuis l' Ajax de Koeman).

Le Barca est une equipe qui ne sait pas dire merci aux stars qui ont fait son histoire. C' est dommage !!
Eto
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist