Avec SEF et Balotelli qui est un italien d'origine ghanéenne, l'inter va être injouable cette année.
Balotelli est plus fort que SEF au même âge (18 ans). Le gars est puissant, rapide, technique et en plus chambreur.
Mourhino a toujours rêvé de diriger SEF et ils vont se faire un plaisir de battre le barça Champion league..
Moi cette année je mets une pièce sur l'inter pour la LDC.
Le barça est un grand club qui très vite trouver une solution au départ de SEf mais ils n'auront pas de sitôt un gars qui bossait en 1er rideau défensif comme SEF.
Ibra lui il ne pensent qu'au et ne lui demandez surtout pas d'aller gêner un gardien qui prend son temps pour relancer le jeu. C'est pas son trip même si c'est un buteur de génie.
L'attraction cette année en Italie ce sera Eto'o-Balotelli. En tout cas c'est une ligne d'attaque qui a de la gueule surtout si on y ajoute l'argentin Diego Milito.
Balotelli est plus fort que SEF au même âge (18 ans). Le gars est puissant, rapide, technique et en plus chambreur.
Mourhino a toujours rêvé de diriger SEF et ils vont se faire un plaisir de battre le barça Champion league..
Moi cette année je mets une pièce sur l'inter pour la LDC.
Le barça est un grand club qui très vite trouver une solution au départ de SEf mais ils n'auront pas de sitôt un gars qui bossait en 1er rideau défensif comme SEF.
Ibra lui il ne pensent qu'au et ne lui demandez surtout pas d'aller gêner un gardien qui prend son temps pour relancer le jeu. C'est pas son trip même si c'est un buteur de génie.
L'attraction cette année en Italie ce sera Eto'o-Balotelli. En tout cas c'est une ligne d'attaque qui a de la gueule surtout si on y ajoute l'argentin Diego Milito.

