PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 juillet 2009 à 8h59
@Mudo (France)
C'etait un secret de polichinelle que de dire que Eto'o n'entrait pas dans les plans de Pep la saison passée et malgrée sa bonne saison Pep n'a pas changé d'avis a son sujet,en plus de cela les relations entre Eto'o et le Fc Barcelone s'etaient encore deteriorées ces derniers jours.
Comme la presse l'a dit,Ibrahimovic a toujours été le choix de Pep et si il vient(ce qui a l'air d'etre fait depuis hier),le reste ne me concerne pas,j'aimerais bien voir si cette equipe du barça referra la même saison que celle de l'année passée,et surtout que comme tu l'as dit Ibra et Messi ne barrent pas.
Par contre le salaire d'Eto'o dans cette transaction m'interresse bien.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist