PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 17 juillet 2009 à 8h54
Ferdi (Allemagne) le 17/07/2009 à 09:39

Salut ferdi, Nachbar, wie gehts dir? hoffe es geht dir gut.

Suis pas pessimiste au contraire si tu as lu mes postings j´ai toujours soutenu que eto´o quitte Barca pour aller même en deeuxieme division.
J´ai bien dit que si cela etait vrai car rien n´est encore parchevé comme Camfoot nous faire croire, si c´etait vrai ce serait une chance enorme pour eto´o de fermer la bouche des gens. etant mainteanat le meilleur jouuer en Italie la mediatisation seratit bonne mais pour cela il lui faut des bons conseillers. je ne vois rien de pessimistes dans ces mots. Il faut être optimiste et positif dans la vie sans pour autant perdre ceratines realités. sammy doit aussi changer. il doit s´ameliorer.
Mon rêve serait de voir Sammy et drogba ensemble. Ils s´entendent bien et 2 africains qui feront pleurer les defenses du Monde.
Attendons d´abord car il ya eu deja maintes negociations et apres tout etait que Bidons.
Il ya encore beaucoup à faire car si les clubs s´entendent entre eux il faudrait maintenant associer les joueurs. Barca ne veut pas payer un jouuer plus que Messi . c´est a dire Ibra devait baisser son saliar de pres de 5.000.000 € . c´est beaucoup.
Wait and see
Jetzt verstehst du ganz sicher lieber ferdi. ich war nie 1 Pessimist, sonst würde ich meine jetzige Arbeit als Coacher nicht machen können bzw. nicht erfolgreich machen können.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist