@Ben Ben(Allemagne),
je comprends tes craintes mais tu es trop pessimiste, on dirait un oiseau de mauvaise augure !
qu'est-ce qui a rendu Kakà Célèbre au point de gagner le Ballon d'or? n'est-ce pas la Champions League ? Et Cristiano Ronaldo ?
Si l'Inter va loin dans ce sens, le reste viendra tout seul. ils ne sont quand même pas si mal lotis que ca: maicon y est encore, Souley Muntari etc, ce sont tous des bon jouers qui peuvent alimenter Eto'o en de très bon ballons. Si Eto'o marque autant de buts qu'au Barca, on parlera toujours de lui. on a parlé de Janko avec ses but en Autriche, de Dzeko aussi à Wolsburg non?
Les performances payent beaucoup plus qu'une simple médiatisation. Messi est médiatisé ; mais il l'est surtout grâce à ses performances. Ronaldinho l'était aussi grâce à ses performances sur le terrain.Une fois qu'il n'a plus pu les reéditer, il a perdu sa notoriété.
Donc, je pense que si Eto'o demeure performant, il sera même plus évalué encore qu'il ne l'a été au Barca.
je comprends tes craintes mais tu es trop pessimiste, on dirait un oiseau de mauvaise augure !
qu'est-ce qui a rendu Kakà Célèbre au point de gagner le Ballon d'or? n'est-ce pas la Champions League ? Et Cristiano Ronaldo ?
Si l'Inter va loin dans ce sens, le reste viendra tout seul. ils ne sont quand même pas si mal lotis que ca: maicon y est encore, Souley Muntari etc, ce sont tous des bon jouers qui peuvent alimenter Eto'o en de très bon ballons. Si Eto'o marque autant de buts qu'au Barca, on parlera toujours de lui. on a parlé de Janko avec ses but en Autriche, de Dzeko aussi à Wolsburg non?
Les performances payent beaucoup plus qu'une simple médiatisation. Messi est médiatisé ; mais il l'est surtout grâce à ses performances. Ronaldinho l'était aussi grâce à ses performances sur le terrain.Une fois qu'il n'a plus pu les reéditer, il a perdu sa notoriété.
Donc, je pense que si Eto'o demeure performant, il sera même plus évalué encore qu'il ne l'a été au Barca.

