@ On est ou la (Suisse),
entièrement d'accord avec toi !
je crois que ce sont aussi les joueurs qui rendent un championnat plus médiatisé. je suis sûr qu'Eto'o à l'Inter qui va jouer sur tous les fronts, aura plus de médiatisation encore qu'au Barca où le choix des journaux et autres sponsors étaient plus focalisés sur Messi, Henry etc.
@Ndogkoti,
père c'est comment? comment fais-tu pour supporter les insultes et autres diatribes de @JOHN BARRICK ? Est-ce un deal avec lui?
entièrement d'accord avec toi !
je crois que ce sont aussi les joueurs qui rendent un championnat plus médiatisé. je suis sûr qu'Eto'o à l'Inter qui va jouer sur tous les fronts, aura plus de médiatisation encore qu'au Barca où le choix des journaux et autres sponsors étaient plus focalisés sur Messi, Henry etc.
@Ndogkoti,
père c'est comment? comment fais-tu pour supporter les insultes et autres diatribes de @JOHN BARRICK ? Est-ce un deal avec lui?

