@L'UNIQUE,
j'aimerais te lire à présent !
Lorsque je disais hier qu'à mon avis le Barca ne laisserait jamais partir Eto'o gratis et que son problème avec Guardiola était plus personnel qu'autre chose tu as dit que c'était des "rêves". Entre-nous, je te conseille désormais d'éviter d'intervenir ici avant de faire une méditation profonde!
j'aimerais te lire à présent !
Lorsque je disais hier qu'à mon avis le Barca ne laisserait jamais partir Eto'o gratis et que son problème avec Guardiola était plus personnel qu'autre chose tu as dit que c'était des "rêves". Entre-nous, je te conseille désormais d'éviter d'intervenir ici avant de faire une méditation profonde!

