PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 17 juillet 2009 à 8h17
@Beng ben (Allemagne)
il y'a un detail que vous semblez rapidement oublier,Eto'o etait en fin de contrat,et il pouvait partir l'année suivante gratuitement.le prix d'un joueur en fin de contrat n'est pas le même que si celui ci a un contrat qui est encore tres long d'ou la difference au niveau du prix.Ibrahimovic avait un contrat jusqu'en 2014(a verifier),donc il n'ya rien d'etonnant la dedans.
Maintenant en parlant de club,je ne vois pas trop dans quel club Eto'o aurait pu mieux s'epanouir et pouvoir gagner des titres si ce n'est peut etre MU.
Bonne chance a fils et je reve que Mou fasse venir Drogba a l'inter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist