@Beng ben (Allemagne)
il y'a un detail que vous semblez rapidement oublier,Eto'o etait en fin de contrat,et il pouvait partir l'année suivante gratuitement.le prix d'un joueur en fin de contrat n'est pas le même que si celui ci a un contrat qui est encore tres long d'ou la difference au niveau du prix.Ibrahimovic avait un contrat jusqu'en 2014(a verifier),donc il n'ya rien d'etonnant la dedans.
Maintenant en parlant de club,je ne vois pas trop dans quel club Eto'o aurait pu mieux s'epanouir et pouvoir gagner des titres si ce n'est peut etre MU.
Bonne chance a fils et je reve que Mou fasse venir Drogba a l'inter.
il y'a un detail que vous semblez rapidement oublier,Eto'o etait en fin de contrat,et il pouvait partir l'année suivante gratuitement.le prix d'un joueur en fin de contrat n'est pas le même que si celui ci a un contrat qui est encore tres long d'ou la difference au niveau du prix.Ibrahimovic avait un contrat jusqu'en 2014(a verifier),donc il n'ya rien d'etonnant la dedans.
Maintenant en parlant de club,je ne vois pas trop dans quel club Eto'o aurait pu mieux s'epanouir et pouvoir gagner des titres si ce n'est peut etre MU.
Bonne chance a fils et je reve que Mou fasse venir Drogba a l'inter.

