@HOMMe,
voici encore le lien sur Etamé Mayer:
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4431&act=9
@Buncol,
frangin,on se comprend
@Les Gars,
Je confirme l'info que j'ai donnée à minuit sur la transaction entre le Barca et l'Inter à propos de Ibrahimovic et Eto'o.
Bravo aussi à CAMFOOT pour l'info !
en effet les journaux espagnol ont confirmé les négociations qui vont très vite.
Ibrahimovic irait au Barca pour 40m + Eto'o + Hleb
mais quant au salaire d'Eto'o c#est pas encore confirmé. a moins que CAMFOOT en ait l'exclusivité !
"Le dirigeant interista a admis avoir parlé d'un troc Eto'o-Ibrahimovic cette nuit."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090717/53746447477/noticia/el-barsa-vuelve-a-la-carga-por-ibrahimovic.html
"L'offre du Barça, comme il est spéculé en Italie, serait de de 40 millions plus Eto'o et Ibrahimovic. Le Camerounais a donné son consentement après avoir conversé par téléphone avec Moratti. Son arrivée à l'Inter suppléerait le départ du Suédois vers le Barça."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=630119&idseccio_PK=803
"Le président Laporta et Eto'o ont pactisé la sortie!
Laporta et le joueur ont décidé de ne pas s'attaquer… et avec l'accord personnel, on a réouvert le troc avec Ibrahimovic.
Cinq années de relation intense et à succès ne pouvaient pas ni devaient mal se terminer. Ni le club catalan ni le joueur ne le méritaient. Pour cette raison, et par l'amitié qui a uni tout au long de ce temps le président du FC Barcelone, Joan Laporta, à l'attaquantCamerounais, il y a eu un accord de seigneurs pour que la sortie de Samuel Eto'o du club ne soit pas traumatique.
Pendant la nuit, à travers le téléphone, Laporta, Txiki et Guardiola ont décidé de désamorcer la situation avec le Camerounais. Le président a appelé le joueur pour pactiser avec lui une fin heureuse et digne.La conversation a été amicale des deux côtés et on est arrivé à l'accord de ne pas s'attaquer ou de se blesser mutuellement après tout ce que l'avant-centre a donné à l'équipe (trois Ligues et deux CL, entre d'autres titres) et tout ce que le club a offert au joueur (argent, prestige, reconnaissance internationale).Eto'o, s'est engagé à écouter les offres qui pourraient lui être présentées et a compris que le meilleur était de ne pas se présenter à la première session préparatoire de la présaison. Laporta a promis qu'il s'occuperait des demandes économiques du joueur et celui-ci a promis de ne boycotter aucune negicia
voici encore le lien sur Etamé Mayer:
http://www.camer-sport.be/index1.php?id=4431&act=9
@Buncol,
frangin,on se comprend
@Les Gars,
Je confirme l'info que j'ai donnée à minuit sur la transaction entre le Barca et l'Inter à propos de Ibrahimovic et Eto'o.
Bravo aussi à CAMFOOT pour l'info !
en effet les journaux espagnol ont confirmé les négociations qui vont très vite.
Ibrahimovic irait au Barca pour 40m + Eto'o + Hleb
mais quant au salaire d'Eto'o c#est pas encore confirmé. a moins que CAMFOOT en ait l'exclusivité !
"Le dirigeant interista a admis avoir parlé d'un troc Eto'o-Ibrahimovic cette nuit."
http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090717/53746447477/noticia/el-barsa-vuelve-a-la-carga-por-ibrahimovic.html
"L'offre du Barça, comme il est spéculé en Italie, serait de de 40 millions plus Eto'o et Ibrahimovic. Le Camerounais a donné son consentement après avoir conversé par téléphone avec Moratti. Son arrivée à l'Inter suppléerait le départ du Suédois vers le Barça."
http://www.sport.es/default.asp?idpublicacio_PK=44&idioma=CAS&idnoticia_PK=630119&idseccio_PK=803
"Le président Laporta et Eto'o ont pactisé la sortie!
Laporta et le joueur ont décidé de ne pas s'attaquer… et avec l'accord personnel, on a réouvert le troc avec Ibrahimovic.
Cinq années de relation intense et à succès ne pouvaient pas ni devaient mal se terminer. Ni le club catalan ni le joueur ne le méritaient. Pour cette raison, et par l'amitié qui a uni tout au long de ce temps le président du FC Barcelone, Joan Laporta, à l'attaquantCamerounais, il y a eu un accord de seigneurs pour que la sortie de Samuel Eto'o du club ne soit pas traumatique.
Pendant la nuit, à travers le téléphone, Laporta, Txiki et Guardiola ont décidé de désamorcer la situation avec le Camerounais. Le président a appelé le joueur pour pactiser avec lui une fin heureuse et digne.La conversation a été amicale des deux côtés et on est arrivé à l'accord de ne pas s'attaquer ou de se blesser mutuellement après tout ce que l'avant-centre a donné à l'équipe (trois Ligues et deux CL, entre d'autres titres) et tout ce que le club a offert au joueur (argent, prestige, reconnaissance internationale).Eto'o, s'est engagé à écouter les offres qui pourraient lui être présentées et a compris que le meilleur était de ne pas se présenter à la première session préparatoire de la présaison. Laporta a promis qu'il s'occuperait des demandes économiques du joueur et celui-ci a promis de ne boycotter aucune negicia

