PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Beng ben Beng ben a écrit le 17 juillet 2009 à 7h56
Eto´o à l´inter de Milan?
avec ce que nous entendons partout de cette echange ne me rend pas fier. J´ai lu dans beaucoup de forums Allemands. Même les mordus du Football ici ne comprennent pas barca et tout le monde est d´accord que eto´o vaut mieux que IBRA. Dont Barca sortirai perdant. Selon moi Eto´o aussi. eto´o sorirai perdant. son image et sa valeur marchande prendrai un coup. Le Manque de mediatisation va l´eloigner loin du ballon d´or et meilleur Joueur Mondial. Car faut pas Oublier que les acôtés du Football sont aussi tres important comme le talent et la qualité du joueur. Moralement eto´o prendrai un coup. Je l´ai vu chez beaucoup de joueurs qui apres avait besoin d´un entraineur mental pour se reprendre. C´est difficile pour un grand joueur d´êtreechangé contre un autre Joueur et on ajoute l´argent dessus et encore que IBRA deviendrai le mieux payé au Barca , ce qu´on a refusé á eto´o eteto´o n´aura pas ce qu´il voulait à Milan. C´est àdire entrem technique Eto´o a eté devalué par le barca.
Mais si inter a un bon Projet , ce qui n´est pas le cas ce jor car les Italiens manquent crucialement de l´argent apres des années mafioso pour recruter des grands joeuuers. eto´o serait en Italie le plus grand Joeuuer mais qui est dans l´eqquipe qui puisse l´aider à amnere Milan en haut? si Milan avait un bon Projet d´avenir cette devalution de eto´o pourrait être le Cadeau de noel que barca lui aurai faut. Eto´o fermerai ainsi definitivement la bouche de tout ces jaloux europeens. si cela se confirmait la balle serait maintenant dans le camp de sammy. souhaitons lui une bonne chance partout ou il atterira. Il a eu un temps assez difficile et tres mechant. Mais on doit aussi lui faire une petite critique: il doit changer son comportement et ss´entourer d´un Groupe de Conseillers Marketing. Pour Moi eto´o vaut plus 80.000.000 €. Un journaliste allemand parlait d´au moins 65.000.000 €. Dont IBRA aurait couté enfait plus que Ronaldo. Voila ce que barca est prêt a faire pour faire partir eto´o. C´est la politiqiue de barca. c´est aussi ca qui fait le charme de barca, faut l´accepter.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist