@ FERDI
Frangin, laisse-moi seulement.....DDL
@ BG
Tu as un detracteur qui te piste comme cela? Parfois, le silence est d'or.
@ JPEK
C'est cool.
Frangin, laisse-moi seulement.....DDL
@ BG
Tu as un detracteur qui te piste comme cela? Parfois, le silence est d'or.
@ JPEK
C'est cool.

