@Ferdi,
stp peux tu me donner le lien ou Etame dit vouloir revenir avec les lions? si ce gars est pret a revenir alors je vois en lui un vrai leader dans cette equipe et puis il est le meilleur au poste de lateral qui nous fait defaut en ce moment. il a envie,il a besion des lions ,les lions ont besion de lui.
@ eh! J.Barrick tu vois comment?
stp peux tu me donner le lien ou Etame dit vouloir revenir avec les lions? si ce gars est pret a revenir alors je vois en lui un vrai leader dans cette equipe et puis il est le meilleur au poste de lateral qui nous fait defaut en ce moment. il a envie,il a besion des lions ,les lions ont besion de lui.
@ eh! J.Barrick tu vois comment?

