J'ai vu Eto'o en promo pour son équipementier avec Usain Bolt avant hier, il a effectivement fait allusion à Paul Le Guen.Quand un nouveau selectionneur arrive un joueur en activité même la star de l'équipe ne peut pas se pronnoncer contre lui.
Manifestement les camerounais ne veulent pas travailler ensemble, ils préférent obeir à n'importe quel blanc.
Le Guen n'a pas le plus mauvais CV des coachs que l'on eu mais ce sont les interventions de types Besson et Bietry qui me dérangent.Quand serons-nous souverains?
Domenech énerve la plupart des français pourtant il n'y pas d'intervention politque pour le virer et chez nous ces gens font ce qu'ils veulent.C'est rageant.De toute façon on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes incapable que nous sommes d'être unis.
Manifestement les camerounais ne veulent pas travailler ensemble, ils préférent obeir à n'importe quel blanc.
Le Guen n'a pas le plus mauvais CV des coachs que l'on eu mais ce sont les interventions de types Besson et Bietry qui me dérangent.Quand serons-nous souverains?
Domenech énerve la plupart des français pourtant il n'y pas d'intervention politque pour le virer et chez nous ces gens font ce qu'ils veulent.C'est rageant.De toute façon on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes incapable que nous sommes d'être unis.

