PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Sims(fane de foot) Sims(fane de foot) a écrit le 16 juillet 2009 à 23h15
@ ferdie
ki aille se faire cuire un oeuf.l ekip du kmeroun n est pas la chambre de chakun ou il entre et sort coe il veux.kan on n a eu besoin de lui il a cranner.il va falloir kil nous soupplie maintenant.J ai lu les interview de certains footballheur ici sur camfoot( on ne cite pas les contemporaints) ki ne joue mem pas en club mais chakun veux jouer la coupe du monde.on vous a dit ke l ekip national c est pour tester les joeurs?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist