@ ferdie
ki aille se faire cuire un oeuf.l ekip du kmeroun n est pas la chambre de chakun ou il entre et sort coe il veux.kan on n a eu besoin de lui il a cranner.il va falloir kil nous soupplie maintenant.J ai lu les interview de certains footballheur ici sur camfoot( on ne cite pas les contemporaints) ki ne joue mem pas en club mais chakun veux jouer la coupe du monde.on vous a dit ke l ekip national c est pour tester les joeurs?
ki aille se faire cuire un oeuf.l ekip du kmeroun n est pas la chambre de chakun ou il entre et sort coe il veux.kan on n a eu besoin de lui il a cranner.il va falloir kil nous soupplie maintenant.J ai lu les interview de certains footballheur ici sur camfoot( on ne cite pas les contemporaints) ki ne joue mem pas en club mais chakun veux jouer la coupe du monde.on vous a dit ke l ekip national c est pour tester les joeurs?

