@JOHN BARRICK,
hahaha la facon dont tu traites @The Punisher est exactement ce que tu m'as reproché il ya peu. Tu ne le sais peut-être pas mais @ndogkoti est mon parent. Si tu le touches, tu vas me voir aussi.Compris ? hahahah
@Les Gars,
Le Barca a envoyé une délégation à Milan pour négocier le transfert d'Ibrahimovic ! je viens à 00h de l'apprendre !j'espère qu'ils ne cherchent pas à revenir sur un échange avec Eto'o.http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090716/53746395832/noticia/txiki-y-laporta-en-milan-a-por-ibrahimovic.html
hahaha la facon dont tu traites @The Punisher est exactement ce que tu m'as reproché il ya peu. Tu ne le sais peut-être pas mais @ndogkoti est mon parent. Si tu le touches, tu vas me voir aussi.Compris ? hahahah
@Les Gars,
Le Barca a envoyé une délégation à Milan pour négocier le transfert d'Ibrahimovic ! je viens à 00h de l'apprendre !j'espère qu'ils ne cherchent pas à revenir sur un échange avec Eto'o.http://www.elmundodeportivo.es/gen/20090716/53746395832/noticia/txiki-y-laporta-en-milan-a-por-ibrahimovic.html

