@ Ekoulo
Les States c' est rien...les gens sharp, il y' en a partout, meme a Nyokon, et des Totos il y' en a des masses a Douala comme a Washington.
Moi j' aurais souhaite contrairement a BG le maintien de Nkono a la tete des Lions, mais a part ca je suis completement d' accord avec lui.
L'esclave c'est celui qui voit la main du "maitre" dans tous ses malheurs. Je ne me souviens pas t'avoir vu defendre N' kono sur ce site.
Les States c' est rien...les gens sharp, il y' en a partout, meme a Nyokon, et des Totos il y' en a des masses a Douala comme a Washington.
Moi j' aurais souhaite contrairement a BG le maintien de Nkono a la tete des Lions, mais a part ca je suis completement d' accord avec lui.
L'esclave c'est celui qui voit la main du "maitre" dans tous ses malheurs. Je ne me souviens pas t'avoir vu defendre N' kono sur ce site.

