PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Yannick (USA) Yannick (USA) a écrit le 16 juillet 2009 à 21h52
@ Ekoulo
Les States c' est rien...les gens sharp, il y' en a partout, meme a Nyokon, et des Totos il y' en a des masses a Douala comme a Washington.

Moi j' aurais souhaite contrairement a BG le maintien de Nkono a la tete des Lions, mais a part ca je suis completement d' accord avec lui.

L'esclave c'est celui qui voit la main du "maitre" dans tous ses malheurs. Je ne me souviens pas t'avoir vu defendre N' kono sur ce site.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist