@Ekoulo Douala
Arrête de radoter tu n'aimes pas le Cameroun ou les lions plus que personne ici.Toutes les CAN et les participations à la coupe du monde ont été reussies avec ces mêmes blancs français y compris et nommés dans des conditions parfois floues ça ne t'a pas empêché de jubiler.Si tu es trop faché prends ta lance et diriges toi vers Etoudi, laisses nous aider PLG à reussir pour notre bonheur.Les français ont mieux à convoiter au Cameroun que le football.Fillon lors de sa visite a obtenu ce qu'il est venu chercher c'est vous mêmes qui avez posé vos problèmes de qualification,laissez Besson et Bietry tranquilles.
Arrête de radoter tu n'aimes pas le Cameroun ou les lions plus que personne ici.Toutes les CAN et les participations à la coupe du monde ont été reussies avec ces mêmes blancs français y compris et nommés dans des conditions parfois floues ça ne t'a pas empêché de jubiler.Si tu es trop faché prends ta lance et diriges toi vers Etoudi, laisses nous aider PLG à reussir pour notre bonheur.Les français ont mieux à convoiter au Cameroun que le football.Fillon lors de sa visite a obtenu ce qu'il est venu chercher c'est vous mêmes qui avez posé vos problèmes de qualification,laissez Besson et Bietry tranquilles.

