BG (Allemagne) le 16/07/2009 Ã 22:21
NKONO est resté combien de temps à la tête des LIONS pourqu'on puisse juger son travail?
Tu n'attendais quand même pas que SONG et ETOO dsent qu'ils n'aiment pas NKONO ou LEGUEN?
Pour moi, le problème est simple;LEGUEN a été nommé, et on doit le mettre dans de meilleures conditions pourqu'il réusssisse.Mais essayer de justifier son récrutement pas l'incapacité de NKONO qu'on a nommé à la hâte et qui n' a pas eu le temps nécessaire pour montrer ce qu'il prévoyait n'est pas honnête.Personnellement, je ne jugerais pas LEGUEN ni contre l'AUTRICHE , ni même contre le GABON au match aller, parce que j'estime que le temps qui lui est imparti est très court.C'est la même attitude que j'ai eu envers OP à la CAN08;j'ai commencé à le juger pendant les préliminaires de la CAN 2010 parce que j'avais estimé qu'il avait eu suffisamment le temps pour préparer cette équipe.
C'est plus logique à mon sens.
NKONO est resté combien de temps à la tête des LIONS pourqu'on puisse juger son travail?
Tu n'attendais quand même pas que SONG et ETOO dsent qu'ils n'aiment pas NKONO ou LEGUEN?
Pour moi, le problème est simple;LEGUEN a été nommé, et on doit le mettre dans de meilleures conditions pourqu'il réusssisse.Mais essayer de justifier son récrutement pas l'incapacité de NKONO qu'on a nommé à la hâte et qui n' a pas eu le temps nécessaire pour montrer ce qu'il prévoyait n'est pas honnête.Personnellement, je ne jugerais pas LEGUEN ni contre l'AUTRICHE , ni même contre le GABON au match aller, parce que j'estime que le temps qui lui est imparti est très court.C'est la même attitude que j'ai eu envers OP à la CAN08;j'ai commencé à le juger pendant les préliminaires de la CAN 2010 parce que j'avais estimé qu'il avait eu suffisamment le temps pour préparer cette équipe.
C'est plus logique à mon sens.

