PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoulo Douala Ekoulo Douala a écrit le 16 juillet 2009 à 21h28
BG (Allemagne) le 16/07/2009 à 22:21


montre nous ou eto´o et song saluent Le Guen?
Tu sais qu´on se connait
je te connais bien depuis l´allemagne. quand le blanc la t´avait insulté tu as fais quoi vieux frere? ferme ta bouche porte-sac des allemands. si tu vais une bonne femme allemande et non la vielle la tu serais plus fier d´être un noir. Quand on va perdre le 9.09 j´aimerai te voir ici.
Gute Nacht mein Freund, geh jetzt schlafen. Wir sehen uns bald wieder
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist