BG (Allemagne) le 16/07/2009 Ã 22:21
montre nous ou eto´o et song saluent Le Guen?
Tu sais qu´on se connait
je te connais bien depuis l´allemagne. quand le blanc la t´avait insulté tu as fais quoi vieux frere? ferme ta bouche porte-sac des allemands. si tu vais une bonne femme allemande et non la vielle la tu serais plus fier d´être un noir. Quand on va perdre le 9.09 j´aimerai te voir ici.
Gute Nacht mein Freund, geh jetzt schlafen. Wir sehen uns bald wieder
montre nous ou eto´o et song saluent Le Guen?
Tu sais qu´on se connait
je te connais bien depuis l´allemagne. quand le blanc la t´avait insulté tu as fais quoi vieux frere? ferme ta bouche porte-sac des allemands. si tu vais une bonne femme allemande et non la vielle la tu serais plus fier d´être un noir. Quand on va perdre le 9.09 j´aimerai te voir ici.
Gute Nacht mein Freund, geh jetzt schlafen. Wir sehen uns bald wieder

