YANNICK (USA) le 16/07/2009 Ã 21:22
mon frere tu n´es qu´un complexé. Tu veras cela le 9.09 quand on perdra au Gabon . On peut parier. supportes toujours le blanc. Tu dis que tu es en amerique? chacun peut le dire. Si vous etiez vraiment labas vous seriez des noirs fiers et non ceux la qui portent encore eux les geênes des hommes exclaves.
Si tu ne caches pas ton speudo dit alors qui tu es? si il faut être ancien comme toi et ton autre speudo et ecrire des betises ainsi, mieux vaut être un indios. Tesposting sont vides
mon frere tu n´es qu´un complexé. Tu veras cela le 9.09 quand on perdra au Gabon . On peut parier. supportes toujours le blanc. Tu dis que tu es en amerique? chacun peut le dire. Si vous etiez vraiment labas vous seriez des noirs fiers et non ceux la qui portent encore eux les geênes des hommes exclaves.
Si tu ne caches pas ton speudo dit alors qui tu es? si il faut être ancien comme toi et ton autre speudo et ecrire des betises ainsi, mieux vaut être un indios. Tesposting sont vides

