PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Ekoulo Douala Ekoulo Douala a écrit le 16 juillet 2009 à 21h24
YANNICK (USA) le 16/07/2009 à 21:22


mon frere tu n´es qu´un complexé. Tu veras cela le 9.09 quand on perdra au Gabon . On peut parier. supportes toujours le blanc. Tu dis que tu es en amerique? chacun peut le dire. Si vous etiez vraiment labas vous seriez des noirs fiers et non ceux la qui portent encore eux les geênes des hommes exclaves.
Si tu ne caches pas ton speudo dit alors qui tu es? si il faut être ancien comme toi et ton autre speudo et ecrire des betises ainsi, mieux vaut être un indios. Tesposting sont vides
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist