PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Paul Le Guen Paul Le Guen de Pencran ( finistère) a écrit le 16 juillet 2009 à 20h59
Bonsoir cher public camerounais j'ai pris le temps de lire certain de vos posts , on m'a conseillé ce site pour me faire une idée sur l'ambiance camerounaise , j'espère que les wolowosses sont prête a m'accueillir . Je serais parmis les molar , je viens pour faroter et vous donner du foot par perfusion car le lion agonise et il faut allez doucement!

Donc je vous appel a venir m'accuillier avec les rameaux a l'aeroport le 25 juillet peut etre que j'aurais pitié de certain, je vai leur lancer quelques billets! ayant un salaire de 40 millions par mois , ce ne sera pour moi un geste banal du quotidien.

Bonne soirée , Le nouveau coatch du camer .
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist