Bonsoir cher public camerounais j'ai pris le temps de lire certain de vos posts , on m'a conseillé ce site pour me faire une idée sur l'ambiance camerounaise , j'espère que les wolowosses sont prête a m'accueillir . Je serais parmis les molar , je viens pour faroter et vous donner du foot par perfusion car le lion agonise et il faut allez doucement!
Donc je vous appel a venir m'accuillier avec les rameaux a l'aeroport le 25 juillet peut etre que j'aurais pitié de certain, je vai leur lancer quelques billets! ayant un salaire de 40 millions par mois , ce ne sera pour moi un geste banal du quotidien.
Bonne soirée , Le nouveau coatch du camer .
Donc je vous appel a venir m'accuillier avec les rameaux a l'aeroport le 25 juillet peut etre que j'aurais pitié de certain, je vai leur lancer quelques billets! ayant un salaire de 40 millions par mois , ce ne sera pour moi un geste banal du quotidien.
Bonne soirée , Le nouveau coatch du camer .

