@Tous
Un homme intelligent a dit un jour:"CHAQUE PEUPLE A LES DIRIGEANT QU'IL MÉRITE" Jusqu'à quand allons nous cessez de pleurnicher.
Lorsque c'est la FECAFOOT qui choisit l'entraineur le MINJES est mécontent et ban conflit. Lorsque c'est le MINJES la FECAFOOT est mécontent et ban conflit. Ces deux institutions ont démontré qu'ils n'étaient pas digne du pouvoir que le gouvernement leur confit. Lorsqu'on a comprit cela, il est aussi facile de comprendre que la Présidence ait voulu cette fois s'en occupé et vous verrez que cette fois Paul Le GUEN n'est pas contesté par nos deux institutions.
J'ai une question pour tout ceux qui s'étranglent que la France ait proposé PLG. A qui voudriez vous que le gouvernement camerounais se tourne pour demander ce service si ce n'est vers sont partenaire historique.
Qu'est ce qui choquent dans cette histoire, que ce soit la France et non PUMA, ou encore le Ministre qui ait jouer les entremetteurs? Le peuple se retrouve toujours bafouer. Au moins cette fois, on est certain que BESSON, BIETRY ne toucherons pas une partie du salaire de PLG.
LE Cameroun a demande de l'aide à la France et la France y a répondu en bon "Ami". Nous devons nous en prendre a nous même et non à SARKOZY.
Nous faissons parfois preuve d'une grande naïveté. SARKOZY fait un discours en Afrique, on se plaint qu'il a insulté les Africains, OBAMA fait le même discours tout le monde applaudi seulement parce qu'il est noir et l'autre blanc.
Mon opinion sur le choix de PLG est qu'il manque beaucoup d'expérience en tant entraineur de sélection et de l'Afrique car je doute aue ce gars ait même déjà mis les pieds sur le continent noir.
Un homme intelligent a dit un jour:"CHAQUE PEUPLE A LES DIRIGEANT QU'IL MÉRITE" Jusqu'à quand allons nous cessez de pleurnicher.
Lorsque c'est la FECAFOOT qui choisit l'entraineur le MINJES est mécontent et ban conflit. Lorsque c'est le MINJES la FECAFOOT est mécontent et ban conflit. Ces deux institutions ont démontré qu'ils n'étaient pas digne du pouvoir que le gouvernement leur confit. Lorsqu'on a comprit cela, il est aussi facile de comprendre que la Présidence ait voulu cette fois s'en occupé et vous verrez que cette fois Paul Le GUEN n'est pas contesté par nos deux institutions.
J'ai une question pour tout ceux qui s'étranglent que la France ait proposé PLG. A qui voudriez vous que le gouvernement camerounais se tourne pour demander ce service si ce n'est vers sont partenaire historique.
Qu'est ce qui choquent dans cette histoire, que ce soit la France et non PUMA, ou encore le Ministre qui ait jouer les entremetteurs? Le peuple se retrouve toujours bafouer. Au moins cette fois, on est certain que BESSON, BIETRY ne toucherons pas une partie du salaire de PLG.
LE Cameroun a demande de l'aide à la France et la France y a répondu en bon "Ami". Nous devons nous en prendre a nous même et non à SARKOZY.
Nous faissons parfois preuve d'une grande naïveté. SARKOZY fait un discours en Afrique, on se plaint qu'il a insulté les Africains, OBAMA fait le même discours tout le monde applaudi seulement parce qu'il est noir et l'autre blanc.
Mon opinion sur le choix de PLG est qu'il manque beaucoup d'expérience en tant entraineur de sélection et de l'Afrique car je doute aue ce gars ait même déjà mis les pieds sur le continent noir.

