Benj
ce n´est pas le Probleme que la presidence a mis sa main dedans. C´est le fait que la france decide de l´entraineur, le nomme avant même que nos autorités le sachent. La presidence a aussi appris des medias et s´est aligné car elle negocie pourque notre chef ne soit pas arrêté par mandat d´arrêt international. La presidnece n´a pas fait cela pour l´amour du football. Ca ne lui dit rien et quand on sait que le Gabon aussi entrainé par un Francais est le chouchou de la France , vous comprenez alors le tort fait au cameroun. Nous allons perdre contre le gabon parceque la france a decidé ainsi.
ce n´est pas le Probleme que la presidence a mis sa main dedans. C´est le fait que la france decide de l´entraineur, le nomme avant même que nos autorités le sachent. La presidence a aussi appris des medias et s´est aligné car elle negocie pourque notre chef ne soit pas arrêté par mandat d´arrêt international. La presidnece n´a pas fait cela pour l´amour du football. Ca ne lui dit rien et quand on sait que le Gabon aussi entrainé par un Francais est le chouchou de la France , vous comprenez alors le tort fait au cameroun. Nous allons perdre contre le gabon parceque la france a decidé ainsi.

